Un podium amer pour conclure une saison prometteuse

Ce dimanche a été long et il a réservé bien des surprises. L'équipe a débuté la matinée avec une victoire relativement simple sur Villeparisis (victoire 9 à 4). Le second match est plus dur à se décider mais les jaunes l'emportent sur Montereau 1 pour la troisième fois de la saison (victoire 12 à 8). Malheureusement le dernier match va tourner très nettement à l'avantage de Claye-Souilly 1 qui malgré un début de match accroché va imposer son physique pour faire le trou (défaite 15 à 6). 

Ironie du sort, les jaunes finissent à égalité de point avec le champion mais ne remportent même pas le titre de vice-champion à cause du goal-average particulier. C'est Montereau qui ne nous a pourtant jamais battu qui rafle la seconde place synonyme de barrage d'accession pour les -15 région. Pontault est sur le podium mais ces finalités laisse un goût d'inachevé.

Sur le plan technique, Pontault est loin d'avoir été irréprochable au cours de cette journée mais la matinée a pourtant été l'occasion de deux belles prestations défensives. Trop limités en attaque placée et bridés sur grand espace, les jaunes ont fini par s’effondrer en fin de journée contre plus fort.

Ce championnat se finit pourtant avec un bilan très positif de 12 victoires pour 1 défaite (et c'est d'ailleurs le même bilan que le champion). La jeune équipe réalise une saison plus que satisfaisante et devra se servir de l'expérience acquise durant cette année pour jouer les tous premiers rôles à la rentrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire