Les résultats du 20/21 octobre 2012

Equipe 1 : Défaite 28 à 13 à Torcy (1)
Après avoir assurer leur place en poule haute d'accession région la semaine passée, les Pontellois se rendaient ce week-end à Torcy pour un match sans véritable enjeu et pourtant le match n'a pas manqué d'animation. Durant la première période, Pontault se heurte à une solide défense torcéenne et si le jeu peine à se développer en attaque, les joueurs s'investissent dans les duels et montrent une meilleure efficacité aux tirs que le week-end dernier : 13-8 pour Torcy à la mi-temps. Après cette première mi-temps plutôt intéressante,  la seconde période va tourner au n'importe quoi : une agressivité mal contrôlée des défenseurs adverses, un arbitre dépassé, des jeunes énervés et une défaite 28-13. Torcy (1) n'a pas volé sa victoire mais le score est sévère pour le jeune collectif de Pontault (1). La prochaine phase de brassage débutera après les vacances.

Stats : Stephan (5), Jules (2), Antoine (2), Thibault, (1), Mathieu (1), Tristan (1) Hugo (1), Rayan, Pierre, Maxime J, Félix (5 arrêts), Valentin (5 arrêts)  

Equipe 2 : Nul 16 à 16 contre Lésigny
Après deux défaite consécutives, Pontault (2) accueillait Lésigny pour tenter de s'emparer de la troisième place du groupe. Le début de match est équilibré et les Pontellois sont à la peine face à la défense 0-6 adverse : 7-7 à la mi-temps. Le manque d'engagement en attaque et le dispositif défensif adverse (très rare en -14 car la 0-6 est très peu formatrice) ne permettront pas à Pontault (2) de faire la différence : match nul 16-16. Le premier tour de brassage était particulièrement relevé pour l'équipe 2 mais la prochaine phase devrait leur permettre de montrer leur potentiel face à des adversaires plus à leur portée.

Stats : Rayan T (5), Quentin R (4), Mehlvin (2), Dimitri (2), Samuel (1), Romain (1), Tamim (1), Quentin D, Maxime L, Ronan, Damien, Yanis (GB)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire